Pape et préservatif : quand les médias sont frappés de surdité - la chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri sur Kto

Publié le par Diocèse de Gap et d'Embrun

Depuis le 30 septembre, KTO diffuse une nouvelle émission nommée À la Source à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

 

À la Source est un magazine, diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté par David Milliat, qui décrypte l'actualité de l'Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d'experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc.. S'y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l'actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

 

Dans sa chronique du 25 novembre 2010, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri souligne à quel point les médias se sont montrés sourds au message de l'Eglise concernant l'usage du préservatif !


 

Chronique diffusée le 25 novembre 2010 :

 

 

_______________


 

La vie des diocèses

Le diocèse de Gap et d'Embrun

 

La Vie des diocèses est une émission de KTO diffusée le vendredi à 19h30, et présentée par Etienne Loraillère. Elle propose un tour de France des diocèses à la rencontre des évêques et des forces vives de l’Eglise.


L'émission du vendredi 26 novembre, que Mgr Jean-Michel di Falco Léandri a enregistrée à Lourdes, sera consacrée au diocèse de Gap et d'Embrun. Elle reviendra sur le succès inespéré de Spiritus Dei et les priorités pastorales du diocèse : les jeunes avec le local K'to Sphère en plein centre-ville de Gap et le sanctuaire Notre-Dame du Laus au coeur de la vie spirituelle du diocèse.

Cette émission sera rediffusée :
Le samedi 27 novembre à 12h00
Le dimanche 28 novembre à 5h00 et à 18h00
Le lundi 29 novembre à 7h00 et à 21h45
Le mardi 30 novembre à 15h00
Le mercredi 1er décembre à 17h00

Elle sera également accessible sur le site internet www.ktotv.com dès sa pemière diffusion,

 

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article