Naissance de RCF Alpes-Provence

Publié le par Diocèse de Gap et d'Embrun

Diffusant désormais dans les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence, RCF Hautes-Alpes est devenue RCF Alpes-Provence depuis le 30 août dernier. Cette nouvelle identification était devenue nécessaire puisque la radio diffuse depuis 2008 à Digne (92 FM).

RCF Alpes-Provence diffuse sur quatre fréquences hertziennes dans les Hautes-Alpes : Gapençais sur 87.7, Briançonnais sur 92.5, Champsaur-Valgaudemar sur 99.3 et à L’Argentière/Saint-Martin-de-Queyrières sur 104.3.

RCF Alpes-Provence diffuse également dans le Dignois sur 92.

De plus, elle peut être écoutée dans les Alpes du sud et dans le monde sur www.rcf.fr, et sur le satellite AB 3.

RCF Alpes-Provence rend compte de l’actualité sociale, économique, politique et religieuse des deux départements des Alpes du Sud. Elle est, au plus près du terrain, l’interlocutrice privilégiée des acteurs de la société.


 

Luc-André Biarnais
Directeur de RCF Alpes-Provence

 


 

logo-RCF-_jpeg.jpg

RCF Alpes-Provence
20, rue de l’Imprimerie
05000 Gap

Tél : 04 92 520 502
Mail : radio.rcfha@rcf.fr

____________________

 

 

"Des hommes et des dieux" sur RCF Alpes-Provence

 

Sur RCF Alpes-Provence, dans les informations de 8h00 de mercredi 8 septembre, Xavier Guillon, du cinéma "Le Centre" à Gap, dira pourquoi il lui paraît essentiel d'aller voir le film.

Le vendredi 10 septembre, toujours dans les informations de 8h00, le Père Pierre Fournier, responsable du Service diocésain de formation permanente, précisera les raisons qui l'amènent à organiser un débat  sur  le film après la séance du dimanche 12 septembre à 17h00 au cinéma "Le Centre".

 

 

Publié dans Actualité

Commenter cet article