Journalisme et sacrilège - la chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri sur KTO

Publié le par Diocèse de Gap et d'Embrun

Depuis le 30 septembre, KTO diffuse une émission nommée À la Source à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

 

À la Source est un magazine, diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté par David Milliat, qui décrypte l'actualité de l'Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d'experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc.. S'y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l'actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.


Dans sa chronique du 24 février 2011, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri commet un sacrilège en critiquant certains journalistes :


 

Chronique diffusée le 24 février 2011 : 

 

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d'Embrun pour la prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

 

Publié dans Actualité

Commenter cet article

LESBATS 25/02/2011 17:46



Merci Père, pour cette nouvelle chronique et bravo d'avoir ce courage de dénoncer les incohérences de notre monde et, notamment de certains journalistes.


Je souhaite ardemment que chacun réfléchisse et tente de devenir plus cohérent, plus vrai, plus juste ...


Je dis cela un peu rapidement mais je tenais à marquer le coup.


Que le Seigneur vous garde dans cette dynamique


Sr Jeanne-Françoise



COTIN 25/02/2011 15:59



Bonjour,


Je suis bien d'accord avec Mrg DI FALCO quant au comportement de certains journalistes ! Ils ne respectent rien, seule compte la vente de leurs articles ! LE FRIC toujours !


Amicalement.