Communiqué de Mgr di Falco suite à la catastrophe aérienne survenue à La Martinique

Publié le par AS

Gap, le 23 août 2005
 
Monseigneur Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap (Hautes-Alpes), sera présent à La Martinique du mercredi 24 au vendredi 26 août 2005 au nom de la Conférence des évêques de France, pour témoigner des liens fraternels qui unissent en Jésus-Christ les communautés chrétiennes d’Outre-Mer et de la Métropole et pour dire aux familles éprouvées combien nous prenons part à leur peine et partageons leur souffrance et leur prière.
 
Les évêques des diocèses des Territoires et départements d’Outre-Mer sont membres de la Conférence des évêques de France et participent régulièrement aux Assemblées plénières à Lourdes. Le diocèse de Fort de France est également membre de la Conférence des évêques de la Caraïbe.
 
Une messe sera célébrée à l’intention des victimes de l’accident d’avion et de leur famille le jeudi 25 à 18 heures 30 à la cathédrale de Fort de France. Cette célébration sera présidée par Monseigneur Michel Méranville, évêque de Fort de France. Concélébreront Monseigneur Maurice Marie-Sainte, ancien évêque de Fort de France, Monseigneur Ernest Cabo, évêque de Basse-Terre (Guadeloupe) Monseigneur Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap, ainsi que les prêtres du diocèse de Fort de France.
 
 
 
                                     + Jean-Michel di FALCO LEANDRI
 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article