Message des Soeurs de Rosans à l'occasion du rassemblement diocésain

Publié le par AS

Monseigneur,

Votre carte du sanctuaire de la Divine Miséricorde, en Pologne, et l’assurance de votre prière depuis ce lieu auquel nous sommes liées spirituellement nous a beaucoup touchées et nous vous en remercions. Ce pèlerinage sur les traces de Jean Paul II a dû être très riche, dans une Pologne tellement marquée par sa présence, sa vie et son œuvre.

Parmi les nombreux événements qui sollicitent notre prière nous pensons tout particulièrement au rassemblement de Pentecôte au Laus et la clôture du Synode diocésain, tout proche maintenant… Soyez assuré, Monseigneur, que nous en soutenons sa préparation et sa bonne réalisation et nous supplions l’Esprit Saint d’en faire retomber des fruits de grâces sur le diocèse et sur l’Eglise. Nous prierons tout particulièrement pour les prêtres du diocèse et pour les vocations dont l’Eglise a besoin.

Nous portons d’autant plus cette intention des prêtres et des vocations pour le diocèse que le Seigneur vient de rappeler à Lui un fidèle ouvrier de sa moisson qui était encore en pleine activité pastorale. Combien le départ du Père Lombard doit affecter le corps presbytéral du diocèse et son Pasteur. Nous le confions à la Miséricorde du Seigneur.

Croyez, Monseigneur, à notre profonde union en cette montée ver la pentecôte et daignez bénir chacune de nous.

                                     Sœur Françoise
                                     Mère Abbesse

Pour revenir à l'article du rassemblement, cliquez ici.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article