Les jeunes interviewent l'évêque de Gap en direct

Publié le par AS

Ce jeudi 30 novembre, l’évêque de Gap répondra aux questions des auditeurs de la radio diocésaine sur tous les sujets au 04 92 52 05 02 pendant une heure.

Matthieu Mercier, Mgr di Falco et Christine Houlé, lors de la dernière "Libre antenne"


Pour la 3e fois cette année, l’évêque de Gap, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, répondra en direct aux questions des auditeurs de RCF Hautes-Alpes. Originalité de cette émission de jeudi, qui devient un rendez vous plébiscité, les jeunes animateurs de l’émission du mercredi « Forum Jeunes » poseront également leurs questions à l’évêque en direct dans le studio de Gap.

Le succès de cet échange direct et sans thème prédéfini ne se dément pas depuis la première édition en mars dernier. Mgr di Falco a eu l’occasion de répondre sur tous les sujets sans éviter les dossiers d’actualité et les questions polémiques.

RCF Hautes-Alpes joue ici son rôle premier, celui de créer un lien dans le diocèse et de permettre à une grande partie des habitants, chrétiens ou non, de mieux connaître le monde qui les entoure.

Cette émission est ouverte à tous. Toutes les questions sont les bienvenues, à la seule condition qu’elles soient respectueuses et que vous appeliez le standard de RCF Hautes-Alpes à partir de 19h15 et jusqu’à 20h30 jeudi au 04 92 52 05 02.

Il est toujours possible d’écrire par mail à RCF Hautes-Alpes
radio.rcfha@wanadoo.fr en laissant votre numéro de téléphone. L’équipe vous rappellera pendant l’émission jeudi.

A bientôt sur les ondes * !

                  Matthieu MERCIER
                  Directeur de RCF Hautes-Alpes

* Pour ceux qui ne captent pas RCF Hautes-Alpes, l'émission sera rediffusée sur le blog du diocèse de Gap dès le lendemain de l'émission.

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article