Panne de connexion ! Silence radio ! Que se passe-t-il donc ?

Publié le par AS

Beaucoup s’étonnent de ne plus recevoir le message « nouvel article sur le Blog du diocèse de Gap et d’Embrun ».  La newsletter serait-elle en manque de listing ? Pas du tout… C’est le départ du webmaster !


Depuis plusieurs années maintenant, à l’initiative de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, M. Antoine Soubrier assure avec une grande régularité la parution sur le blog du diocèse d’une multitude d’informations. Calendrier de Mgr, calendrier diocésain, informations à venir, évènements passés, vie de l’Eglise dans le diocèse de Gap et d’Embrun... La fidélité était telle que seulement quelques jours de mutisme, un vide se fait ressentir.


Antoine et Claire-Emmanuelle avec leurs enfants, François et Maximilien, ont accueilli un appel à suivre le Christ dans une mission d’Eglise en Afrique du Sud, comme bénévoles. Ils sont envoyés par l'ONG FIDESCO, pour deux années.


Le prix à payer pour notre diocèse est celui de prendre le temps nécessaire pour se réorganiser. Chacun le comprendra et s’enthousiasmera d’abord de la générosité de cette jeune famille. Le temps de la jachère prépare toujours un temps de nouvelles semailles et ouvre à la perspective de futures récoltes.  Le blog connaît un temps de jachère. Nous sommes donc invités à la patience…


La joie sera alors plus grande dans quelques jours ou quelques semaines….

 

Merci à Antoine….

Merci à tous ….

 

                                         Père Félix Caillet

                                         Vicaire général

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un ami 15/09/2008 10:28

Bonjour,Merci a Antoine pour son superbe travail de ces dernières années.Je vous joinds le lien (votre site) d'un beau rire surpris de Monseigneur di Falco, il fait plaisir à voir et à entendre. Merci pour ce sourir.Courage et patience !Un ami

Sébastien duquesne 12/09/2008 09:11

Bonne route à Antoine et Claire Emmanuelle, si accueillants et généreux !Chers amis du diocèse, je me languis déjà de vos nouvelles que j'ai toujours le bonheur de lire.Joyeuse impatience !Avec toute mon amitié