Formation des animateurs de chant

Publié le par AS

Ce dimanche 29 janvier, 45 chanteurs de bonne volonté (et de bon chœur) se sont rassemblés à l’initiative de la pastorale de la musique liturgique du diocèse. Cette formation, qui a lieu tous les trimestres, s'adresse à tous ceux qui aiment chanter et faire chanter. 

L'assemblée des animateurs de chant...

...Guidés par le Père Jean-Michel Bardet

Répondant présent dès la messe de 11h00 en l’église des Cordeliers à Gap, les participants l'ont animée sous la direction vocale de Michel Bernard Reymond. Ils ont ensuite partagé le pique-nique, avant de consacrer tout l'après-midi à l’apprentissage du chant, dans un esprit de joie et un profond désir de servir l’Eglise en se montrant soucieux de la beauté des liturgies.
 

 

 

Les religieuses de ND de la Salette


Une dizaine de cantiques ont été répété en préparation du temps du carême.
Un support sonore est en cours de duplication afin d’être diffusé vers ceux qui le demandent (s’adresser au Père Bardet Jean-Michel, 20 rue de l’Imprimerie  05000 GAP / Tel 04 92 51 03 79 /Fax 04 92 53 73 46 / Courriel : plsmusique.gap@free.fr).

Les basses


Rendez-vous est pris tous les 5èmes dimanches du mois pour continuer ce travail. Prochain dimanche : le 30 avril 2006 - lieu à préciser -
Qu’on se le dise !

                   Père Jean-Michel Bardet
                   Responsable diocésain de la Pastorale liturgique

Publié dans Actualité

Commenter cet article