E.D.H.A….

Publié le par AS

E.D.H.A…. Quatre lettres qui doivent faire tilt dans chaque paroisse, chaque doyenné, dans les oreilles de chaque chrétien du diocèse.
E.D.H.A. comme Eglise dans les Hautes-Alpes, votre bulletin diocésain qui tente, mois après mois, de vous informer sur l’actualité du diocèse de Gap.
E.D.H.A. comme un réflexe à avoir après chaque activité ou temps fort de votre paroisse, service, ou mouvements.


Vous lui êtes fidèles, mais pas encore assez nombreux. De plus aujourd’hui, on compte presque autant de personnes qui sont abonnées que de personnes qui reçoivent ce magazine gratuitement. Or il a un coût !

Nous vous lançons  donc un défi : atteindre au cours de cette année 2007-2008, les mille abonnés. C’est l’affaire de tous et c’est possible.

Vous êtes, vous, abonné fidèle ou internaute régulier, nos meilleurs ambassadeurs. N’hésitez pas à nous communiquer des adresses de personnes qui souhaitent eux aussi recevoir leur bulletin diocésain Eglise dans les Hautes-Alpes.

Chaque mois, vous pouvez retrouver dans ce magazine vos rubriques préférées : l’éditorial, la vie diocésaine, le dossier, la page médias, la page patrimoine...Et bien sur tout ce qui fait l’actualité du mois dans le diocèse de Gap.

Par ailleurs, ce journal mensuel de l’Eglise catholique du diocèse de Gap se veut le reflet de la vie du diocèse et un outil de communication pour une meilleure communion, selon le souhait de notre évêque, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri. Ainsi, nous sommes ouverts à toute proposition d’article, pour relater les réalisations, activités et programmes de vos paroisses.

D’avance merci,

L’équipe de rédaction
Matthieu Mercier, rédacteur en chef

Pour vous abonner, cliquez ici

Publié dans Actualité

Commenter cet article